top of page
Welding specialist

Soudage et montage

Avantages du soudage WQCC

Engagement étudiant

Nous nous engageons à former nos étudiants pour qu'ils réussissent sur le lieu de travail professionnel.  Les étudiants suivent une formation linguistique, logicielle et technique, mais comprennent également l'importance de la ponctualité, de la dynamique de groupe et du professionnalisme.  Notre objectif est d'aider les étudiants à trouver une carrière réussie

Notre engagement envers les employeurs

Il s'agit d'un cours de 45 semaines avec de nouvelles entrées en septembre, novembre, janvier et avril de chaque année scolaire.  Le programme consiste en un apprentissage en classe de 8h30 à 15h20 5 jours par semaine.  La plupart des étudiants peuvent s'attendre à terminer le programme en 18 mois, bien qu'il soit possible de le terminer en 1 année scolaire.

Répondre aux attentes de l'industrie

Notre programme de comptabilité est offert en tant que programme individualisé.  Bien que vous ayez toujours un enseignant dans votre classe, ce n'est pas ainsi que vous vous souvenez de l'apprentissage au lycée.  Vous avez 23 compétences à compléter avec des ressources numériques, des manuels, un soutien aux enseignants et une assistance par les pairs pour accroître l'engagement et la compréhension.  Vous n'êtes pas assis dans une conférence en écoutant une présentation ou en regardant un powerpoint.  On vous donne les ressources pour apprendre par vous-même avec la valeur ajoutée d'un enseignant qui soutient votre parcours.

Contact
100 Frank Robinson
Gatineau, Québec

(819) 684-1770
wqcc@wqsb.qc.ca

Sign me up!
bottom of page

top of page
Welding specialist

Welding & Fitting

WQCC Welding Advantages

Partners

Student Commitment

We commit to training our students to be successful in the professional workplace.  Students complete language, software and technical training but also understand the importance of punctuality, group dynamics, and professionalism.  Our goal is to help students find a successful career

Our Commitment to Employers

This is a 45 week course with new intakes in September, November, January and April of every school year.  The program consists of in-class learning from 8:30 until 3:20 5 days a week.  Most students can expect to complete the program within 18 months, although it is possible to complete in 1 school year.

Meeting Industry Expectations

Our Accounting program is offered as an indiviudalized program.  Although, you will always have a teacher in your classroom it is not how you remember learning in high school.  You have 23 competencies to complete with digital resources, textbooks, teacher support and peer assistance to increase engagement and understanding.  You are not sitting in a lecture listening to a presentation, or watching a powerpoint.  You are given the resources to learn on your own with the added value of a teacher supporting your journey.

Contact
100 Frank Robinson
Gatineau, Quebec

(819) 684-1770
wqcc@wqsb.qc.ca

Sign me up!
bottom of page